Recruter pour les métiers de la construction et des travaux publics
Le BTP, la construction, les TP travaux publics et le génie civil des ouvrages d’art : ponts, tunnels, tranchées couvertes, ouvrages maritimes et portuaires, travaux spéciaux, réseaux, canalisations, construction métallique, sont confrontés à un manque d’attractivité et d’engouement rendant ainsi pénuriques de nombreux métiers de ces branches d’activités.
Pourtant ces secteurs d’activités ont évolué (nouvelles technologies, nouveaux matériaux, processus industrialisé, nouvelles normes de construction, efficacité énergétique …). Ils ont fait naître des métiers dont les spécialistes sont peu nombreux sur le marché.
Le BTP recrute chaque année plus de 80 000 personnes. Tous les niveaux de formation et tous les postes sont concernés ; des ouvriers qualifiés, des compagnons, des techniciens et cadres de chantier. Ces emplois sont à pourvoir dans près de 32 métiers de haute technicité. Ils sont tous ouverts aux femmes.
Recrutement pour les métiers de la construction et des travaux publics
Confronté à cette réalité vous voulez faire de vos recrutements une étape clé de la réussite et du développement de votre entreprise ?
Vous souhaitez vous appuyer sur un partenaire recruteur fiable qui vous accompagne dans la durée ?
Cabinet en recrutement spécialisé, Axemploi recrute pour le compte d'entreprises de tous effectifs des femmes et des hommes qui sont : cadres, ingénieurs, techniciens, opérateurs très qualifiés pour des fonctions de développement commercial, techniques, production, SAV et supports.
Axemploi met en valeur vos atouts pour rendre vos offres d’emploi BTP attractives par la mise en avant des points forts de votre entreprise pour attirer les meilleurs candidats HF. L'expertise métier d’Axemploi et la qualité de notre approche de recrutement nous permettent de répondre avec pertinence aux exigences des missions de recrutement ciblées qui nous sont confiées. Nous vous apportons des solutions fiables, abordables avec des délais maîtrisés pour vos recrutements.