recrutement spécialisé et Approche directe

Emploi Chargé d'affaires Électricité Tertiaire

image-annonceOffre d'emploi Chargé d'affaires en Electricité Tertiaire 

Notre client est une entreprise spécialisée depuis plusieurs décennies dans les travaux d'installations neufs et de rénovation en électricité tertiaire courants forts et faibles pour des locaux professionnels, magasins, plateaux de bureaux, ERP, écoles primaires, salles de sports, bâtiments municipaux, administratifs de collectivités locales et territoriales et également pour des hôtels.

 

Dans le cadre de son développement, elle recrute un Chargé d'affaires en électricité tertiaire.

 

Elle confie cette mission à Axemploi Conseil en Recrutement depuis 28 ans.

 

Chargé d'affaires en électricité tertiaire : le profil recherché

 

 

De formation BAC +2 BTS, DUT en génie électrique, électrotechnique, vous avez de 5 à 10 ans d'expérience en qualité de chargé d'affaires ou en conduite de travaux en électricité tertiaire acquise dans un groupe national ou une société régionale.

Ce poste nécessite l'utilisation des logiciels : Optima, la connaissance des calculs de câbles, d'éclairement et de la norme NF C 15-100, la pratique du pack Office. Idéalement vous utilisez un ERP.
Permis de conduire B valide nécessaire pour vos déplacements dans un rayon de 40 kilomètres de la société.

À ce poste en CDI est associée une rémunération attractive et évolutive, un véhicule société, un PC et téléphone portable et le défraiement des frais.

Pour rejoindre cette entreprise, adressez-nous votre candidature : CV et lettre de motivation (sous format .doc de préférence) à Axemploi Conseil en Recrutement missionné en exclusivité, qui vous garantit confidentialité et réponse.